Autorail de la série 40 (type 630)


Image

L'autorail 4001 a été racheté en très mauvais état par le PFT au CFV3V et est entreposé dans l'abri-musée de Saint-Ghislain, le 13 décembre 2003.
Photographie : David De Neef

L'autorail 4006 photographié à la hauteur de Morlanwelz lors de son transfert vers Leuven, le 26 février 2003.
Photographie : Etienne Josse

Données techniques

Dimensions
Longueur totale (3 éléments)        : 68904 mm
Longueur de la partie centrale	    : 23440 mm
Longueur de la partie terminale	    : 23070 mm
Largeur                             :  
Distance entre les suspensions      : 15000 mm
Distance entre les essieux          :  2500 mm
Distance des suspensions aux tampons:  4500 mm
Hauteur du rail au tampon           :  1065 mm
Hauteur du rail au toit             :  
Diamètre des roues                  : 
Autres données
Construits par AC Malines
Type                                : B'B'+2'2'+2'2'
Année de construction	            : 1961
Nombre d'unités construites         : 7
Numérotation            ancienne    : 630.01-07
			actuelle    : 4001-4007
Transmission (construite par SEM)   : hydraulique
Moteur construit par                : SEM
Cylindres                           : 6
Masse (tonnes)		            : 127.9
RPM                                 : 1350
Puissance motrice (kW)	            : 2x400
Vitesse maximale (km/h)	            : 100
Nombre de places                    : 24/ A
                                      190/60 C

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Cette page est maintenue par David De Neef. Page originale de Stefan Nicolaï.
Dernière mise à jour : 07 mars 2004 .